les Triplus Staedtler, bien plus que des feutres !!!

les feutres Staedtler
les produits Staedtler offerts

J'ai eu la chance de tester gratuitement des produits de la marque Staedtler. Je suis une fan de cette marque de matériel d’écriture et de dessin.

 

J’utilise les produits Staedtler depuis l’enfance. Je me souviens de cette gomme au carton bleue que j’adorai… Lorsque je faisais des plans à la main ( oui, c’était mon boulot d’avant) j’utilisais les Mars Matic (stylos tubulaires) ou bien les fine liners. Aujourd’hui, j’utilise toujours les fine liners avec une épaisseur de trait allant de 0.05 mm à 0.8 mm pour mes dessins lorsque je créé des motifs pour mes bougies.
projet de motis en cours mes petites créations

Grace à Sampléo, j’ai pu tester les crayons de couleurs, les crayons de papiers et, enfin et surtout, les Triplus fineliner 0.3 et les Triplus broadliner 0.8mm. Je les adore. Je les utilise pour mes dessins, pour mon bullet journal
Mon bullet journalmon bujo
 D’ailleurs, si vous voulez vous mettre aussi au bullet journal, je vous conseille le blog de Manayin. J’adore son univers et son blog est très inspirant...

Ma fille est également fan de ces nouveaux feutres. Je lui apprends aussi à en prendre soin, car on est vraiment sur un produit fin qui demande de l’attention.
Le boitier super pratique


Leur forme ergonomique permet une bonne prise en main et donc un tracé plus net. Leur boite est vraiment pratique déjà parce que j’ai horreur des trousses pour les feutres, car, allez savoir pourquoi, la couleur qu’on cherche est toujours au fond et c’est d’autant plus pratique pour les feutres qui ont des mines de différentes tailles…
Bref, ce sont les outils pour moi indispensables quand on aime dessiner
Pour en revenir à Sampléo, il s’agit d’une plateforme de test produit. Après l’inscription au site et l’inscription à une campagne de test et si vous êtes retenu, vous recevez le produit à tester. En échange, vous devez donner votre avis sur différents sites et réseaux sociaux.

Cependant, il faut bien noter, qu’il ne sert à rien de s’inscrire à toutes les campagnes, car vous serez déçu de ne pas être retenu. Il faut vraiment que le produit proposé vous plaise et que votre univers soit en lien avec l’univers et les valeurs de la marque. De plus, il faut également faire attention, sur le site Sampléo, si vous partager vos photos, ils ont le droit de les réutiliser sans cité de source... C'est limite-limite mais c'est comme ça !!

Dans tous les cas, je suis ravie d'avoir été retenue pour cette campagne Sampléo-Staedtler.

Si vous aussi vous souhaitez tester des produits sympas, n’hésitez plus, inscrivez-vous


l'obligation de produire altère la passion de créer






Commentaires

  1. Ca a l'air pas mal et puis le prix est très correct donc a tester 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour la qualité et la durée qu’ils font je ńai pas encore trouvé mieux :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés