35 ans : le bilan

Image et pensee Ca y est, nous y voilà, j’ai 35 ans... Et bien, même si je suis heureuse dans ma vie, ça pique quand même !! Je suis une adulte !! Noooonnnnn, je ne veux pas !! Un brin Peter Pan, j’aurais voulu garder cette innocence que je vois chaque jour dans les yeux de ma princesse sauvage, me dire que tout est dû, que rien ne peut m’arriver... l’invincibilité.



Où j'en suis



Mais voilà, j’en suis là… Déjà à l’aube de la quarantaine... Je prends conscience de la complexité de ce monde, qu’on a qu’une vie et que c’est difficile de la vivre à fond. Car, peut-on la vivre à fond quand on a un boulot plus alimentaire que passionnant, quand il reste un an de temps partiel pour profiter de ses mercredis avec ses enfants.


Une petite photo de moi

Mes résolutions


Pour mes 35 ans, je l’écris, persiste et signe, je m’offre un an pour changer ça !! Hors de question que je subisse ma vie !! Je veux plus de temps pour mes enfants, mon chéri et m’épanouir aussi professionnellement…

Ensuite, je me donne 5 ans pour réaliser 5 de mes rêves :
Les temples khmers d’Angkor

  • Me marier (La demande étant faite, il reste juste à tout préparer, ça devrait le faire)
  • Visiter les temples d’Angkor en famille. Ma grand-mère m’avait emmené visiter une exposition au Grand palais sur les temples khmers en 1997. J’avais donc 12-13 ans. Et depuis, c’est mon rêve…
  • Faire un trekking à l’étranger
  • Participer à un tournage (c’est un milieu qui m’intéresse et faire de la figuration une fois pour voir, ça doit se trouver)
  • Trouver ma voie !!

Vous aussi vous avez des rêves à accomplir ou des bonnes résolutions ? et si vous les notiez en commentaires et dans 5 ans et on en reparle…

Commentaires

  1. Comme je te comprends, bientôt même âge que toi, un peu la même situation et le souhait de continuer à changer de vie. Je te souhaite de pouvoir accomplir tous tes rêves.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés